Bouteille : Entremêlés, Orbois (Menu Pineau), Chenin et cépages d'antan, vigne préphylloxérique - Domaine de la Méchinière
Témoin de notre patrimoine et du savoir-faire de nos anciens : Orbois, cépage local d'autrefois et Chenin coplantés en provignage, avec des us d'avant 1880... Une cuvée d'exception et de semi-garde.
Conditions de Livraison du Domaine de la Méchinière
Le mot du vigneron sur la cuvée Entremêlés, Orbois (Menu Pineau), Chenin et cépages d'antan, vigne préphylloxérique
Fruits blancs (poire) délicat à l'agitation avec des parfums minéraux de plus en plus présents. Une attaque sobre s'ouvrant à des arômes de miel, d'abricot, très longs en bouche.
Accords mets & vins avec Entremêlés, Orbois (Menu Pineau), Chenin et cépages d'antan, vigne préphylloxérique
A boire aussi bien en entrée qu'en dessert, sur tout mets délicat.
Cépage(s) pour la cuvée : Entremêlés, Orbois (Menu Pineau), Chenin et cépages d'antan, vigne préphylloxérique
Fiches d'analyses sur la bouteille Entremêlés, Orbois (Menu Pineau), Chenin et cépages d'antan, vigne préphylloxérique
| Millésime | Nom du document | Type | Actions |
|---|---|---|---|
| Aucun document partagé pour le moment. | |||
