Ventes privées vins biodynamiques, natures et bios

Les ventes privées de vins biodynamiques, natures ou bios sont toutes organisées à la demande des vignerons présents sur la plateforme. Les conditions de remise, de livraison et d'allocation (nombres de bouteilles disponibles) sont aussi décidées par ces derniers.

Les ventes privées ne sont disponibles que pour les membres de Domaine de la Biodynamie. Pour y accéder, rien de plus simple : inscrivez-vous et recevez 40€ en bon de réduction.

Les ventes privées en cours et à venir

Domaine KENNEL
Domaine KENNEL
- 15% + port offert à partir de 6 btls

Accéder à la VP

Les dernières ventes privées

Chateau Haut Roc
Chateau Haut Roc
Vente privée avec une remise de 15%
Vignoble Pellerin
Vignoble Pellerin
Vente privée avec une remise de 15%
Chateau Chavrignac
Chateau Chavrignac
Vente privée avec une remise de 10% + frais de port offerts
Le Fay d homme
Le Fay d'Homme
Vente privée avec une remise de 15%

En devenant membre, vous accédez aux divers avantages des ventes privées

Le premier : c'est d'être averti en primeur

En effet, le nombre de bouteilles disponibles sont parfois faibles. Les vignerons fixent eux-mêmes leur condition de disponibilité et du prix de vente. En étant inscrit aux ventes privées, Domaine de la Biodynamie vous envoie un mail : pas de spam de notre part, c'est juste pour vous prévenir.


C'est recevoir 40€ en bon de réduction

Pour votre inscription, certains vignerons veulent vous souhaiter la bienvenue avec un bon de réduction à valoir sur votre commande : il est généralement d'une valeur d'une bouteille voir plus. C'est pour vous une occasion de faire des découvertes de vins natures incroyables.


Il n'y a que des ventes privées de qualité

Vous l'avez compris, sur le site, on ne trouve pas de vignerons HVE ou conventionnels mais bien que des vignerons certifiés en biodynamie, nature et bio. Votre satisfaction est notre priorité et vous n'aurez pas de problème sur les vins car ils sont conditionnés et envoyés directement par le vigneron.


On le rappelle : une réelle vente directe

100% du prix de vente revient au vigneron moins les frais du module de paiement de notre partenaire STRIPE. Nous on le dit et surtout on le fait. Vous pouvez vérifier auprès des vignerons eux-mêmes : sur leur fiche dans notre annuaire, il y a leur coordonnées.