Domaine Entre-Deux Mondes

Domaine Entre-Deux Mondes

Le Domaine de l'Entre Deux Mondes est le fruit d'un couple au parcours atypique: Delphine, graphiste formée à la sophrologie et Jean-François, vétérinaire exerçant depuis 30 ans, rompu aux médecines alternatives et engagé dans les démarches écologiques.

Domaine Entre-Deux Mondes
Contact / Localisation du domaine / Cépages
  • Adresse : 49 chemin de l'Escarderie 33141 VILLEGOUGE
  • Tel : 06 08 05 62 47

Les cépages présents sur l'exploitation
Domaine Entre-Deux Mondes

  • Le Cabernet-Sauvignon
  • Le Merlot

Les bouteilles à la vente : Domaine Entre-Deux Mondes

Merci de vous connecter à votre compte client ou de vous inscrire

Inscrivez vous ici

Domaine Entre-Deux Mondes : Historique sur l'exploitation

Le vignoble de l'Entre Deux Mondes est planté de Merlots et de Cabernets Sauvignon sur des sols argilocalcaires. Le nom du domaine fait référence à la dualité entre le monde physique et le monde aérien, dont la complémentarité fait le fruit et le vin sous la bienveillance du vigneron. Le domaine est créé en 2005, conduit en agriculture biologique dès la première année, il est certifié en biodynamie depuis 2015 (label Demeter).

Delphine gère le gîte du domaine tandis que Jean-François gère le vignoble et la vinification. Le travail des vignes est soigné avec la mise en oeuvre de préparations biodynamiques, de tisanes et d'huiles essentielles.

Les vendanges sont manuelles, suivies d'un double tri de vendange et la vinification des baies est réalisée sans intrant.

Les vins du Domaine de L'Entre Deux Mondes sont "authentiques et sincères", ils font référence et sont assurément "au sommet de l'appellation Bordeaux Supérieur".

N'hésitez pas à en approvisionner votre cave, d'autant plus que les vins de L'Entre Deux Mondes présentent un rapport prix/plaisir admirable.

Les autres producteurs en bios et biodynamies de l'AOC Bordeaux Supérieur