Pour être averti des prochaines cuvées disponibles à la vente
et des futurs ventes privées
DOMAINE DE BEYSSAC : Notre histoire
Le Domaine de Beyssac est un vignoble de 13 hectares conduit en biodynamie par Véronique et Frédéric Broutet. C'est en Marmande et dans cette même appellation que ces vignerons nous font partager leur passion. Il reflète le terroir et ressemble aux vignerons. Le Lot et Garonne offre de beaux terroirs. En voilà un de plus en AOP Côtes du Marmandais!
Véronique et Frédéric ont créé le domaine de toute pièce en 2006. En 2017, ils passent en biodynamie. Ensuite, leur fille Pauline les rejoint.
Les vignes sont situées Sur le côteau de Beyssac, rive droite de la Garonne et s’étendent d’un seul tenant en Appellation Côtes du Marmandais. Le Domaine de Beyssac cultive le Merlot, Cabernet Franc, Abouriou et Côt. Véronique et Frédéric produisent exclusivement du vin rouge et rosé qui sont intenses et gourmands.
- : Bellevue, Beyssac
47200 MARMANDE - +33 (0)6 81 26 46 52
- Site internet :
- Label(s) :
Les cépages présents sur l'exploitation Domaine De Beyssac
- Le Cabernet franc
- Le Malbec
- Le Merlot