Inscrivez-vous pour
accéder aux futures ventes privées
Le Château La Sauvageonne propose une gamme de "grands vins biodynamiques" en Blanc, rosé et rouge. Depuis le millésime 2015, les vins du Château La Sauvageonne sont certifiés Demeter. Les vins du château La Sauvageonne sont des vins d'exception.
Acquis par Gérard Bertrand en 2011, le vignoble est alors conduit en biodynamie pour obtenir le label Demeter dès le millésime 2015.
Au Château La Sauvageonne, le travail, respectueux de l'environnement et du terroir, fait naître des vins d'exception, dont le rosé "La Villa", assurément l'un des meilleurs au monde!
En AOP Terrasses du Larzac Rouge, AOC Côteaux du Languedoc Blanc et rosés, Château La Sauvageonne présente des vins iconiques et d'exception, "signés Gérard Bertrand".